une vente qui sera probablement courir les collectionneurs de réplique montres phillippe et rolex contre les connaisseurs de l’histoire de la montre, soucieux de faire la connaissance personnelle d’une montre qui pourrait ne pas mettre le feu mondial plus large, mais ne représente l’un des postes de rassemblement les plus importants sur le voyage de la montre-bracelet de, effets personnels de temps seulement utile Heirloom et œuvres d’art combiné.
en tandem, ces qualités décrivent ce qui est donc attrayante sur une complication qui, pour la plupart des amateurs de montres, constitue leur première «affaire»: le raffinement (parlant à la compétence chorologique nécessaire pour faire chronométreurs superbement précis) et la lisibilité (en reconnaissant leur rôle en tant que l’un des premier montres « outil » réplique – la catégorie qui a donné naissance à tout-conquérant de la montre de sport d’aujourd’hui). en sélectionnant une poignée par rapport – 88 au total – pour représenter première vente aux enchères de chronographe-seulement jamais de phillips, elle a lieu à Genève le mois prochain.
à l’origine un terme utilisé pour décrire un dispositif capable de mesurer le temps écoulé à l’aide d’un système de stylo et de l’encre – littéralement chrono-graphe – avec l’avènement de la mobilisation de masse. par les années cinquante, ces montres d’outils sont entrés dans le grand public, grâce à précision et surtout des mouvements fiables à partir d’une multitude de fabricants de montres, dont beaucoup malheureusement ne serait pas survivre à la crise du quartz au début des années quatre-vingt.
à la fois civile et militaire, la nécessité de mesurer souvent de longues périodes de temps donné avec précision la voix à un certain nombre de fabricants désireux de perfectionner ce que certains pourraient faire valoir est fonction secondaire le plus utile d’une pièce d’horlogerie.
tous les cas sont en matériau de la vraie montre d’outil de choix: acier inoxydable. phillips montre que son département repliques de montres dédié, mis en place en 2014 par l’expert-priseur Aurel Bacs, est rien sinon puriste: simplement «vrais» chronographes ont été répertoriés (donc pas de calendriers lunaires appelés «phases de lune») rampantes dans.
le résultat: demander paul Maudsley, directeur spécialiste international du département montres london vente aux enchères de la maison de Phllips sur berkeley sqaure, ce qui constitue un chronographe « de collection », et il va dire un niveau de raffinement et une meilleure lisibilité.

Comments are closed.