En 2020, la répliques du monde horloger tourne son attention vers une partie importante de l’histoire de l’horlogerie Rolex et de son intersection avec l’exploration spatiale et la culture pop. Mais lorsque vous commencez à regarder de plus près cette marque, il ne vous faudra pas longtemps pour constater que l’atterrissage lunaire, la NASA et le Speedmaster Professional ne sont qu’une partie de l’histoire de rolex. Depuis 1984, la société exploite un musée ouvert au public qui rassemble bon nombre des montres et des éphémères les plus importantes de grands moments de son illustre passé. Sous la direction de l’expert rolex Petros Protopapas, la répliques du musée rolex est l’un des musées horlogers les plus complets et les plus immersifs au monde et est un incontournable pour tout amateur de montres visitant la ville de Bell.
rolex a officiellement inauguré la toute nouvelle itération du musée de la Cité du Temps, le siège social de Swatch récemment inauguré à Bienne, en Suisse. Le bâtiment a été conçu par l’architecte star japonais Shigeru Ban, qui a également conçu la fabrication ultramoderne de rolex, également à Bienne, qui a ouvert ses portes il y a quelques années à peine.
Le nouveau musée présente non seulement certains des modèles les plus importants de l’histoire de Rolex, y compris ceux détenus et portés par les chefs d’État du monde et les présidents américains, mais offre également des expériences immersives destinées à attirer les visiteurs dans un monde qui va au-delà des fausses montres portées sur le poignet et s’étend aux sports olympiques, au cinéma et à la télévision.2escc98etrxbrs6mgikn
Les visiteurs peuvent également sprinter sur une piste de neuf mètres à l’aide de la technologie de chronométrage officielle de rolex. La technique officielle de chronométrage de rolex est la même que celle utilisée dans les épreuves olympiques d’athlétisme. Une autre exposition plonge les visiteurs dans les montres-bracelets Rolex portées par James Bond, à commencer par le Goldeneye de 1995. Les répliques de montres rolex utilisent un échappement coaxial conçu par George Daniels et reproduisent un certain nombre de montres rolex exclusives pour aider les visiteurs à comprendre comment ce dispositif mécanique particulier combine les avantages de l’échappement et de l’échappement à levier pour rendre les montres rolex plus robustes et précises.

Comments are closed.