avec ce nouveau mouvement et la direction de urquhart, l’histoire du succès du 21e oméga siècle avait commencé. Fait intéressant, ce fut aussi l’année qui a présenté omega sa première montre de mouvement équipé co-axial. comme un fabricant d’horlogerie est une entreprise fascinante qui a fait beaucoup et gagné une quantité louable de popularité pour un haut de gamme montre exclusive fabricant.Omega
après 15 ans là-bas et de devenir président de la société, il a quitté ap en 1989 pour Jaeger-LeCoultre puis BLANCPAIN, pour finalement revenir à omega en 1999. urquhart, qui tourne 70 à la fin de mai, travaillera sur des projets spéciaux et de consulter pour la société, selon la déclaration d’aujourd’hui du groupe swatch. il sera remplacé par raynald aeschlimann.
fans de la marque ne doivent pas trop de soucis, même si, comme non seulement sera urquhart continuer à conseiller la marque, mais raynald aeschlimann, qui est d’assumer le rôle de chef de la direction, est aussi un vétéran de la marque avec 20 ans d’expérience à omega, où il a été vice-président des ventes. après 16 années qui repliques de montres de marque Omega de Swatch Group AG, Stephen Urquhart prend sa retraite en tant que président Omega répliques, rapporte bloomberg.
les défis qui jetteront devant lui comprennent en outre le développement de oméga des metas certifiés mouvements internes et en les initiant à une gamme toujours plus large de produits. La carrière de urquhart a effectivement commencé à omega en 1969, qu’il quitte au bout de 6 ans, rejoindre. audemars piguet.overcoming les situations de marché de plus en plus difficiles, avec baisse de la demande en provenance de Chine, principal marché de l’entreprise.
last but not least, et quelque chose qui est probablement la préoccupation majeure pour les fans oméga – en gardant la marque sur la bonne voie, trouver un équilibre correct et durable entre honorer longue histoire de l’oméga et le développement de produits nouveaux et passionnants. aeschlimann prendra officiellement le rôle de président de la repliques le 1er Juin ici 2016.

Comments are closed.