Paul Newman est célèbre pour beaucoup de choses dans tous ses aspects. Il est une icône – un acteur primé connu pour son travail dans des films tels que La couleur de l’argent, The Hustler, The Sting, Butch Cassidy et le Sundance Kid, etc. Il était même populaire pour ses vinaigrettes et sa passion pour la conduite automobile. Malgré tout ce que cet homme a fait, une seule chose est une Rolex qui porte son nom.répliques de montres
Lorsque la réplique Rolex a présenté pour la première fois la Daytona, une fausse montre inspirée par les pilotes de voitures de course et qui tire son nom du célèbre circuit de Floride, ce n’était pas un gros succès. De retour dans la journée, la montre s’est vendue quelques centaines de dollars et son visage n’a pas fait écho auprès du grand public.
Ensuite, Paul Newman a été vu en portant un. L’acteur de renommée mondiale était également engagé dans la conduite de voitures de course, et pour cela, la Daytona servait à quelque chose. Bientôt, les détaillants horlogers du monde entier ont été en mesure de vendre les poussiéreux Daytona en les appelant montre «Paul Newman» de Rolex.
Aujourd’hui, c’est l’une des répliques de montres les plus reconnaissables au monde. Cependant, il est important de noter que Daytona représente une ligne de montres de luxe hautes performances, pas un seul modèle. Il existe trois séries distinctes, la première étant la plus petite et remonte à 1963 et s’applique jusqu’aux années 1980. Au cours de la première série, tous les modèles ont reçu un numéro de modèle à quatre chiffres et un mouvement à remontage manuel. C’est aussi la série la plus importante car peu ont été réalisées. En outre, c’est le Daytona original que Newman a rendu célèbre.
La deuxième série est classée comme la génération après que Newman en ait fait un hit. Aujourd’hui, nous en sommes à la troisième série avec des fonctions de chronographe à remontage automatique et un numéro de modèle à six chiffres. Bien que la première série compte parmi les répliques de montres les plus rares et les plus chères à ce jour, les deuxième et troisième séries sont une preuve supplémentaire que le sceau d’approbation de Newman est tout ce dont cette montre avait besoin pour le propulser au rang de vedette.
Une autre façon de savoir s’il s’agit d’un Newman Daytona original est de savoir si les cristaux en forme de dôme sont en acrylique. Les sous-cadrans ont également des marqueurs de bloc au lieu des lignes plus modernes, et chaque sous-cadran est également muni d’un réticule.répliques de montres
Cet original était disponible avec les cadrans noir et blanc, mais vous pouvez voir ici, Newman a préféré le noir. Vous pouvez également voir le beau rouge très détaillé qui lit «Daytona» sur le sous-cadran au-dessus de six heures. Il y a même ce joli rouge rare dans la piste des minutes extérieure.
La réplique de la montre a été offerte à Newman par son épouse, Joanne Woodward, et au dos, vous pouvez lire «Drive Carefully, Me». clairement inscrit. Finalement, vous ne pouvez pas oublier de mentionner que cette montre est restée sur le poignet de Newman pendant des décennies. Imaginez tout ce que cette montre a vu et fait.

Comments are closed.